Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 10:56
AUTAN éloigne les moustiques
AUTAN éloigne les moustiques

Bonjour, pour le moment, mon entourage et les personnes à qui j'ai fait découvrir les produits Autan ont un avis dans l'ensemble, plutôt positif.

En effet, manifestement, aux endroits protégés par les lotions ou le stick, les moustiques sont repoussés, et vraiment pas tentés de s'approcher. D'ordinaire, les apéros en extérieur sont synonymes de piqures de moustiques, de façon immanquable en cette saison. Remarquez, qu'il n'est pas forcément nécessaire de sortir pour se faire piquer, les moustiques s'invitent au quotidien dans les habitations.

Alors, que ce soit dehors ou dedans, nous sommes plusieurs à avoir testé ces répulsifs et c'est certain : cela fonctionne !

Pour ce qui est de l'odeur, celle du stick est ovationnée et très appréciée. Pour les lotions c'est un peu différent, le parfum est moins agréable sur le moment, et certaines personnes n'apprécient pas vraiment. Ceci étant dit, personnellement, je n'aime pas trop l'odeur, mais cette dernière n'est pas non plus puissante et insupportable. C'est certain ces répulsifs n'ont pas pour vocation de nous parfumer ! J'utilise depuis des années la même marque de protection contre les moustiques et autres insectes piquants, et je préfère de loin l'odeur des produits Autant.

Au niveau de l'application, le stick est très pratique. Petit, léger il est facile à glisser dans un sac, on peut à tout instant l'utiliser sur des zones précises avec une action immédiate. Il laisse une impression de fraîcheur sur la peau. Les lotions à vaporiser, ne laissent pas la peau collante, contrairement à certains répulsifs, c'est plutôt bien. Les sprays ont un bon système de fermeture et on peut les transporter sans risques de coulures dans un sac, bagage ou tout autre contenant.

Jusqu'à présent, les tests des répulsifs anti-moustiques et multi- insectes Autan sont concluants et sont une bonne découverte pour toutes et tous. Merci aux Initiés pour tous les bons de réduction à distribuer, il sont très appréciés.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai testé avec des amis le stick Autan Family Care en randonnée en forêt et lors des soirées en terrasse à la tombée de la nuit avec lumière artificielle. Nous étions littéralement dévorés par les moustiques avant l'utilisation de ce répulsif. Depuis, nous pouvons vraiment profiter de ces moments de convivialité sans être couverts de piqûres de moustiques.
Parfum discret très agréable, laisse la peau douce et non grasse. Format en stick très pratique d'utilisation, notamment par les enfants, et idéal pour être emporté partout : glissé dans un sac à dos ou un sac de plage... Produit définitivement adopté et recommandé.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Smetana
  • Le blog de Smetana
  • : Ici, pas de sujet en particulier, mais les thèmes de la vie tout simplement : Actualité, consommation, cuisine, loisirs, photographie, graphisme, tests de produits.
  • Contact

Recherche

Derniers Articles

  • Spirale Métallique
    Utilisation du plateau tournant. Sur fond argent, bronze, argent et noir. Plat du couteau au centre de la toile en glissant vers l'extérieur tout en faisant tourner le plateau. Couteau de peintre à plat sur la toile en partant du centre vers l'extéri...
  • Eclatement Bleu
    Toile sur châssis. Pose de l'acrylique sur coussin blanc, swipe au couteau, puis passage sur le plateau tournant.
  • Travaux aux couteaux de peintre
    Ces réalisations sont travaillées avec des couteaux de peintre une fois que la peinture se trouve sur la toile. Les couteaux permettent de dessiner des détails, de créer des cellules en les passant à plat sur les couleurs une fois enduits de ce que l'on...
  • Couleurs directement sur toile
    Pour cette technique, je dépose directement la peinture dans les différentes couleurs sur le support. Je les verse une par une, les unes sur les autres, à côté, enfin c'est selon l'inspiration.
  • Acrylique Pouring - Technique du Swipe
    J'ai découvert l'acrylique pouring tout à fait par hasard en naviguant sur Internet et ce que j'ai vu a immédiatement attiré mon attention et suscité ma curiosité. Comment obtenir de telles œuvres ! ? Et voilà, je contemple, j'admire et ne me lasse pas....